REFERENCEMENT NATUREL

SEO (Search Engine Optimization)

QU'EST CE QUE LE REFERENCEMENT NATUREL ?

Ce sont les techniques permettant d’améliorer le positionnement de votre site internet sur les moteurs de recherche comme Google. Le référencement naturel appelé également SEO  (pour Search Engine Optimization) est l’amélioration des pages de votre site. 
C’est une stratégie sur le long terme contrairement au référencement payant. La création de contenu unique de qualité et optimisé intelligemment avec des mots clés assure un bon référencement naturel. D’autres points plus techniques sont aussi à prendre en considération.
Code ordinateur - JNS WebDesign

QUELS SONT LES OBJECTIFS ?

  • Rendre votre site visible sur Google de façon pérenne
  • Capter du trafic qualifié depuis les moteurs de recherche
  • Augmenter le nombre de conversions
  • Construire une image de marque en direction des internautes

QUE COMPRENNENT MES PRESTATIONS ?

Si j’ai réalisé votre site le référencement naturel est déjà en place. Sinon je devrais tout d’abord réaliser un audit préalable qui permettra de voir si votre site est déjà aux normes SEO.
Ensuite il faudra optimiser votre site et suivre dans le temps l’évolution des actions SEO menées.

REFERENCEMENT PAYANT

SEA (Search Engine Advertising)

QU'EST CE QUE LE REFERENCEMENT PAYANT ?​

Le référencement payant peut être considéré comme la mise en place d’une publicité. Egalement appelé SEA (pour Search Engine Advertising), les services payants via Google notamment génèrent des résultats positionnés avant les résultats liés au référencement naturel et sont identifiable à la mention « annonce » qui les accompagnent.
Clavier lumineux noir - JNS WebDesign

LA STRATEGIE

  • Le référencement payant SEA permet d’obtenir des résultats quasi instantanés et de gagner rapidement en visibilité. Il est utile pour le lancement d’un site internet qui a besoin de générer rapidement des résultats le temps que le référencement naturel soit efficace.
  • Une campagne SEA fonctionne avec à un système d’enchère, plus un mot clé est concurrentiel et plus il sera coûteux.
  • Cependant, le budget quotidien est maitrisé, lorsque la limite fixée est atteinte votre annonce publicitaire cesse de paraitre.
  • Une stratégie de référencement payant nécessite une analyse de la concurrence et une sélection intelligente de mots clés.

INCONVENIENTS

Lorsque que vous ne payez plus, seul votre référencement naturel vous permettra d’apparaitre sur Google.

Demande de Devis

Pour tout renseignement ou demande de devis gratuit, contactez-moi par téléphone, Email, WhatsApp ou via le formulaire ci-dessous.
Je vous contacterais dans les plus brefs délais.
Fermer le menu
Jérôme de JNS WebDesign
Envoyer avec WhatsApp